1_Home_F

Nous identifions, analysons et conseillons

La Swiss National COVID-19 Science Task Force conseille les autorités dans le cadre de la crise actuelle provoquée par le COVID-19. Les expertes et experts bénévoles des différents groupes qui constituent la Task Force proviennent de tous les domaines scientifiques pertinents. La Task Force ne prend pas de décisions en ce qui concerne les mesures ou les actions à prendre, mais assure un avis scientifique indépendant.

Les membres de la Swiss National COVID-19 Science Task Force ne reçoivent ni rémunération ni compensation pour leur travail au sein de la Task Force. Chaque membre a déclaré tout conflit d’intérêts potentiel. Ces documents sont disponibles sur la page Organisation et groupes d’experts.

Policy Briefs

6 juil

Réduire la propagation du SARS-CoV-2 durant l’été 2021

La transmission est actuellement faible, mais la prudence reste de mise pour plusieurs raisons, notamment la propagation du variant Delta, le ralentissement des vaccinations et l’intensification des déplacements internationaux.

7 mai

Considérations sur les systèmes d’alerte du COVID-19

Les systèmes d’alerte permettent aux autorités, à la population, aux entreprises et aux services de comprendre les mesures prises pour contrôler la transmission d’une maladie infectieuse et de s’y préparer.

News

Rapport scientifique, 3 août 2021

Évaluation de la situation épidémiologique, 26 juillet 2021

Rapport scientifique, 20 juillet 2021